101 Caffè Srl
Café de qualité en dosettes et capsules

L’expédition et la livraison des produits ne peut s’effectuer que sur le territoire de la Confédération Helvétique.
 
101CAFFE’ assurera l’expédition des produits achetés exclusivement à la destination indiquée dans chaque commande individuelle. Les expéditions destinées à des boites postales ne sont pas acceptées.
 
101CAFFE’ se chargera de l’expédition des produits commandés par le client, par l’intermédiaire d’un transporteur, à l’adresse indiquée par le client, dans un délai d’environ 72-96 heures (à titre indicatif) à compter de la confirmation de la commande. Les délais indiqués pour la réception de la marchandise sont approximatifs.
 
Les frais de livraison sont calculés automatiquement en fonction des choix du client lors de la commande.
 
Le transporteur est tenu responsable de la livraison. 101CAFFE’ s’engage à relever tout défaut ou retard dans la livraison des produits et à aider le client à protéger ses droits, conformément à la loi.
 
Il est possible de retirer les produits achetés en ligne à la boutique 101CAFFE’ la plus proche, indiquée au moment de la commande, sans frais supplémentaires (Pick and Pay).