101 Caffè Srl
Caffe’ di qualita’ in cialde e capsule

L’offre et la vente des produits sur le site www.101caffe.it sont régies par les Conditions Générales de Vente suivantes. Ces dernières sont établies en conformité avec la législation en vigueur.
 
Parties au contrat
Les parties au contrat sont les suivantes :
Pizzico SA (ci-après 101CAFFE’) basée à 1197 Prangins (VD), inscrite au registre du commerce sous le numéro IDE – 197.070.677.
Le client : le consommateur final, c’est-à-dire toute personne physique ou morale, ou société/professionnel agissant à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité commerciale et professionnelle, identifié par le site www.101caffe.it et ayant conclu une commande acceptée par 101CAFFE’.
 
Application et modification des conditions de vente
En passant une commande au moyen de ce site internet, le client déclare avoir pris connaissance de toutes les informations fournies au cours du processus d’achat et accepte pleinement les conditions générales de vente.
101CAFFE’ se réserve le droit de modifier les conditions de vente au moyen d’un avis sur cette page du site. Les Conditions Générales de Vente applicables sont celles en vigueur au moment de la commande. Toute modification ne sera valide qu’après la publication sur ce site.
 
Inscription sur le site
Une inscription avec un identifiant et un mot de passe personnel est obligatoire. Vous pouvez demander l’expédition de la marchandise à une autre adresse que celle que vous avez indiquée durant la phase d’enregistrement. Pour annuler votre inscription du site www.101caffe.it, envoyez un e-mail à l’adresse suivante : assistenza@101caffe.it
 
Caractéristiques et prix des produits et services
Les images illustrant les produits ne sont pas contractuelles. Elles servent à illustrer les qualités du produit mais elles peuvent ne pas être totalement représentatives de ses fonctionnalités. Les images peuvent différer des produits réels par la couleur et la taille ainsi que par les produits et les accessoires représentés. Toutes les informations d’aide à l’achat sont conçues comme un simple matériel d’information générale, et ne sont pas forcément fidèles aux caractéristiques réelles d’un produit unique.
Les produits sont proposés au prix indiqué sur le site à la date à laquelle une commande est passée. Les produits vendus de la catégorie « café » ont une date d’expiration d’au moins quatre mois au moment de leur livraison.
Les prix incluent la TVA en vigueur en Suisse. La TVA sera indiquée de façon détaillée sur la facture d’achat du produit.
 
Les prix ne comprennent pas les frais de port, qui sont néanmoins indiqués dans la section finale avant l’envoi d’une commande et détaillés dans la confirmation de commande envoyée au client par e-mail.
Les points de vente physiques peuvent appliquer des politiques de tarification locales et ainsi les prix peuvent différer de ceux pratiqués pour la vente en ligne.
 
La réalisation des commandes
A partir de l’onglet « Suisse » du site internet, seuls des clients ayants une adresse physique en Suisse peuvent passer commande.
Les commandes sous soumises à des limitations de quantités minimales ou maximales et les produits sont proposés dans les limites des stocks disponibles.
Les codes promotionnels proposés par 101CAFFE’ et par ses partenaires, s’ils existent, sont valables pour le produit et la période indiqués sur le code promotionnel.
Les codes promotionnels sont non-remboursables et ne sont pas cumulables.
Pour bénéficier des réductions et/ou des offres relatives aux codes promotionnels, vous devrez entrer le code promotionnel dans l’espace prévu au moment de la validation d’une commande sur le site. En cas de défaut de saisie du code promotionnel lors de votre commande, cette commande ne pourra pas être annulée pour pouvoir rajouter le code omis.
Les commandes passées par des personnes n’ayant pas atteint l’âge de la majorité ne seront pas acceptées. Les étapes pour passer une commande et pour conclure le contrat d’achat sont clairement mises en évidence sur le site par le biais de textes et de graphiques explicatifs. Il est possible de corriger d’éventuelles erreurs de saisie de données avant de soumettre une commande.
 
Accusé de réception d’une commande et acceptation de celle-ci
Lors de la réception de chaque commande, 101CAFFE’ enverra automatiquement un accusé de réception au client par e-mail, qui récapitulera tous les détails de la commande.
101CAFFE’ vérifiera la disponibilité du produit commandé après la réception de chaque commande et ne communiquera sa propre acceptation pour chaque commande et pour l’expédition du produit qu’après cette vérification.
Au cas où 101CAFFE’ n’est pas en mesure donner suite à une commande reçue, il le signalera au client dans les plus brefs délais.
Tout droit à une compensation ou à une indemnisation du client est exclu, ainsi que toute responsabilité contractuelle ou non contractuelle pour les dommages directs ou indirects des personnes et/ou choses causés par le refus d’une commande. De même 101Caffè’ ne pourra pas être tenu pour responsable des conséquences d’une commande qui n’aurait pas été livrée pour des raisons indépendantes de sa volonté et de force majeure (grève, guerre, catastrophe naturelle, etc…).
 
Les modes de paiement acceptés
101CAFFE’ accepte les modes de paiement suivants :
-Paiement anticipé par virement bancaire (les frais de paiements bancaires sont entièrement à la charge du payeur) ;
-Carte de crédit (Visa ou Mastercard);
-PayPal : système de paiement en ligne qui permet à toute entreprise ou consommateur disposant d’une adresse mail, d’envoyer et de recevoir des paiements, après s’être inscrit. Le paiement est effectué via la plateforme de paiement en ligne PayPal.
 
La livraison des produits
L’expédition et la livraison des produits ne peut s’effectuer que sur le territoire de la Confédération Helvétique.
101CAFFE’ assurera l’expédition des produits achetés exclusivement à la destination indiquée dans chaque commande individuelle. Les expéditions destinées à des boites postales ne sont pas acceptées. 101CAFFE’ se chargera de l’expédition des produits commandés par le client, par l’intermédiaire d’un transporteur, à l’adresse indiquée par le client, dans un délai d’environ 72-96 heures (à titre indicatif) à compter de la confirmation de la commande. Les délais indiqués pour la réception de la marchandise sont approximatifs.
Les frais de livraison sont calculés automatiquement.
 
Le transporteur est tenu responsable de la livraison. 101CAFFE’ s’engage à relever tout défaut ou retard dans la livraison des produits et à aider le client à protéger ses droits, conformément à la loi.
Il est possible de retirer les produits achetés en ligne à la boutique 101CAFFE’ la plus proche, indiquée au moment de la commande, sans frais supplémentaires (Pick and Pay).
 
Acceptation du produit par le client
Tout dommage à l’emballage et/ou au produit ou toute erreur de préparation de commande (nombre et nature de la marchandise) doivent être signalés dans les meilleurs délais à eshop.ch@101caffe.it. A défaut de signalement, la commande livrée sera réputée tacitement acceptée par le client.
 
Facturation
Une facture sera émise pour chaque commande passée par le client. Les renseignements fournis par le client pour chaque commande font foi pour l’émission de la facture. Aucune modification ne sera possible après la délivrance de la facture. Au cours de la commande, vous devrez indiquer si l’adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation.
 
Droit de rétractation et politique de retour
Le droit de rétractation peut être exercé dans un délai de 14 jours à compter de la réception du produit.
La marchandise doit être retournée en bon état et dans son emballage d’origine, accompagné de la facture originale.
Lorsque le retour respecte les conditions énoncées ci-dessus, 101Caffè’ rembourse le prix de la marchandise retournée et les éventuels frais de port facturés lors de l’envoi de la commande, dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la marchandise retournée. Sans faute de sa part, 101Caffè’ ne rembourse pas les frais de port liés au renvoi.
 
Garantie
Tous les produits autres qu’alimentaires vendus par 101CAFFE’ sont couverts par la garantie conventionnelle du producteur et par la garantie de 24 mois pour tout défaut de conformité. Pour bénéficier de la garantie, le client devra conserver la facture.
S’il s’avère que le produit acheté comporte des défauts de fabrication et/ou a été endommagé durant le transport, le client pourra demander un remplacement du même produit dans le délai limitatif de 10 jours à compter de la réception par e-mail à l’adresse suivante : eshop.ch@101caffe.it. Le client est également tenu de retourner le produit défectueux ou endommagé dans son emballage d’origine en sa totalité.
En cas de remplacement du produit, les frais de port pour le retour produit sont à la charge de 101CAFFE’. 101CAFFE’ procèdera alors au remplacement du produit par un produit identique ou, en cas de rupture de stock et après accord avec le client, d’une valeur équivalente.
 
Droit en vigueur et juridiction compétente
La vente de produits et/ou prestations de services a lieu sur le territoire de la Confédération Helvétique et est soumise aux lois en vigueur en Suisse. Le for juridique sera le tribunal du Canton de Vaud compétent au moment de la survenance des faits.
Powered by Passepartout